L’Inter Milan ne cache plus du tout ses intentions envers Jonathan David. La formation italienne fonce sur le buteur canadien.
Le divorce entre Jonathan David et Lille est quasi inéluctable. Après cinq longues saisons de bons et loyaux services, l’international canadien ne vas pas prolonger son contrat avec les Dogues selon le média Relevo. L’attaquant a envie de relever des défis plus grands et ce ne sont pas les clubs qui pourraient qui manquent.
Bien au contraire, les courtisans du joueur de 24 ans sont légions. Tottenham et Chelsea ont pensé à lui pour remplacer respectivement Son Heung Min et Nicolas Jackson sans compter que Newcastle United a aussi coché le nom de l’ancien joueur de La Gantoise.
Mais finalement, c’est en Italie que l’intérêt le plus sérieux pour le joueur vient. En effet, l’Inter Milan veut s’attacher les services de l’avant-centre. Selon les précisions de Relevo, les Nerazzurri travaillent pour faire venir Jonathan David. Mais si le deal semble intéressant, la forte concurrence dans l’attaque du club milanais avec la présence des joueurs tels Lautaro Martinez et Marcus Thuram pourrait faire hésiter David.