L’Inter Miami voit les choses en grand. En plus de l’arrivée de Lionel Messi lors de l’été 2023, le club floridien a investi beaucoup d’argent pour d’autres arrivées. Le club souhaiterait aussi faire venir l’un des meilleurs joueurs de tous les temps, Cristiano Ronaldo.
Actuel premier de la Conférence EST, l’Inter Miami de Lionel Messi et Luis Suarez réalise un début de saison tonitruant. Meilleure attaque de toute la MLS avec 32 buts marqués en 12 matchs, l’équipe coachée par Gerardo Martino montre de très belles choses. Lors du dernier match de championnat face au New York Red Bulls, les floridiens ont marqué 6 buts avec notamment un triplé de Luis Suarez et un quintuplé de passes décisives du ballon d’or en titre, Lionel Messi. Un nouveau record pour le natif de Rosario.
Malgré une équipe bien rodée offensivement, selon des informations venues d’Arabie Saoudite, l’Inter Miami souhaite aligner un duo exclusif. Le club de Beckham a pour ambition de recruter Cristiano Ronaldo pour une dernière danse entre les deux légendes du football.
Un rêve qui pourrait devenir réalité
Qui n’a jamais rêvé de voir un duo Cristiano Ronaldo / Lionel Messi un jour ? Pour beaucoup, les deux plus grands joueurs de l’Histoire de ce sport. Deux hommes qui ont ramené le football dans un tout autre niveau. Deux joueurs qui ont bataillé au sommet pendant plus de 15 ans. Deux légendes qui ont marqué le football grâce à des actions historiques. Ces deux joueurs, qui ont été rivaux en Espagne pendant 9 années, pourraient devenir coéquipiers.
À eux deux, ils ont marqué plus de 1700 buts dans leurs carrières, délivrés plus de 620 passes décisives et ont disputé plus de 2 200 rencontres. Avec plus de 70 titres cumulés remportés dans leurs carrières, CR7 et La Pulga sont des légendes vivantes de ce sport. Un duo entre les deux est le rêve de plus d’un supporteur, mais aussi de l’Inter Miami. Après avoir quitté Manchester United pour Al Nassr en janvier 2023, le joueur de 39 ans pourrait avoir une toute nouvelle expérience dans un nouveau pays. Alors que son contrat se termine en juin 2025, il reste à voir si les parties prenantes de cette opération pourraient tomber d’accord.