Déjà annoncé dans le viseur d’un club américain, Keylor Navas aurait pu s’engager pour un autre. Mais l’Inter Miami a finalement recalé le gardien costaricien.
C’est la fin de son aventure avec le Paris Saint-Germain. Keylor Navas a annoncé son départ du club francilien après quatre ans. Désormais tourné vers la question de son avenir, l’ancien gardien du Real Madrid aurait pu éviter de se poser cette question.
En effet, une formation de la Major League Soccer avait étudié le profil du gardien de 37 ans avant de finalement faire marche arrière. Il s’agit de l’Inter Miami de Lionel Messi qui aurait pu enrôler Keylor Navas.
«Il n’est pas nécessaire d’étudier le CV (de Keylor Navas) car c’est un gardien de haut rang, mais nous ne pensons pas à remplacer notre gardien (Drake Callender). Nous ne cherchons pas à nous renforcer dans les cages.», a déclaré l’entraineur Tata Martino.
La côte aux Etats-Unis.
Si pendant tout son passage au PSG, Keylor Navas n’était pas vraiment désiré, le portier prêté entre temps à Nottingham Forest a en revanche la côte aux Etats-Unis. Outre cette information qui révèle l’intérêt momentané de l’équipe de David Beckham, une autre formation elle, voudrait vraiment s’attacher les services du capitaine de la sélection costaricienne. Il s’agit du San Diego FC qui évoluera en MLS en 2025. Pour parvenir à ses fins, l’équipe compte même jouer sur la fibre amicale, en essayant de recruter des anciens coéquipiers du Real Madrid du gardien. Les noms de Nacho Fernandez, Luka Modric et Sergio Ramos ont été cités pour servir d’appât à Keylor Navas. Affaire à suivre…
Les autres pistes telles un retour en Espagne ou une signature pour une équipe d’Arabie Saoudite sont complètement fermées.