Lille verrouille Ismaily

par

Ismaily - Lille
Ismaily – Lille

Après huit longues années passées au Chakhtior Donetsk, Ismaily décidait de changer d’air à l’été 2022 et de signer à Lille. Et les Dogues semblent être satisfaits du rendement du joueur brésilien. Conséquence, le club nordiste a décidé de le verrouiller.

Troisième de Ligue 1 à la lutte avec le Stade Brestois, Lille Olympique Sporting Club (LOSC) fait beaucoup mieux que la saison dernière où l’équipe a terminé 5ème du championnat. Sous la houlette du stratège portugais Paulo Fonseca, Lille verra sans doute l’hymne de la Ligue des Champions raisonner dans son stade.

Un accomplissement qui nécessite d’avoir un groupe solide et quoi de mieux que de prolonger des joueurs expérimentés. Dans cette optique, la formation nordiste a prolongé Ismaily, un de ses éléments cadres. L’annonce de la prolongation d’une année du défenseur brésilien a été faite ce vendredi.

C’est un sentiment de joie, car je suis extrêmement heureux de poursuivre iciLe LOSC est un club où je me sens très bien et ma famille également. Il y a ici d’excellentes installations“, a commenté l’ancien joueur du Shakhtar Donetsk, équipe avec laquelle Ismaily a disputé 7 campagnes de C1.