Le portier du LOSC a réagi quant à une convocation en équipe de France.
A plusieurs reprises, Lucas Chevalier a sauvé Lille ce vendredi contre le leader de la Ligue 1 Monaco (0-0. Le portier français continue de se montrer déterminant dans les buts du club lillois. Le joueur a d’ailleurs savouré le match.
“Ça se joue à pas grand-chose. (…) C’est un bon point aujourd’hui, parce qu’on a été en difficulté, a jugé le portier lillois pour DAZN. Jusqu’à ce que Monaco prenne un carton rouge, on n’arrivait pas à faire grand-chose. On a essayé un peu après le rouge. Le nul, je le prends tous les jours. J’aurais aimé qu’on fasse mieux mais…”, a t-il expliqué.
Puis le gardien de 22 ans qui a été annoncé comme numéro 2 au PSG a également commenté avec humour une question sur une possible convocation en équipe de France.
«Si je vais en sélection, je ne vais pas jouer ! Je profite de la trêve, car les matches sont chargés. Des internationaux n’ont même pas fait d’entraînements avec nous avant le match de ce soir. Donc je profite de ces moments précieux de repos“, a t-il ironisé avant d’ajouter qu’il “espère que ce moment va arriver”.