Lille pourrait perdre un joueur majeur dans les prochains jours

par

Lille pourrait perdre un joueur majeur dans les prochains jours
Alexsandro sur les tablettes d’un club italien

Engagé sur la scène continentale, Lille serait pourtant sur le point de perdre un joueur majeur dans les tous prochains jours.

Cinquième de la dernière saison en Serie A, Bologne va disputer une exercice 2024-2025 excitant. Mais le club italien a déjà perdu un de ses cadres. Ricardo Calofiori a filé en Angleterre, faire le bonheur d’Arsenal. Il faudra donc le remplacer, et l’idée c’est d’attirer un cadre de Lille, un certain Alexsandro.

Le brésilien est au LOSC depuis deux saisons et répond parfaitement aux attentes. Avec les Dogues, il a été aligné 29 fois lors du dernier championnat. Costaud et solide, le natif de Rio de Janeiro est sur les tablettes du club italien selon TNT Sports Brazil. Lille réclame 15 millions d’euros avant de lâcher son protégé.

Cette somme n’est pas au dessus des moyens de Bologne qui a justement récupéré 45 millions d’euros dans la vente de Ricardo Calofiori. Toutefois, Bologne devrait se méfier de la concurrence. Car Alexsandro Victor de Souza Ribeiro plait énormément au géant espagnol, l’Atlético Madrid.