Le président de Lille Olivier Létang a donné une réponse définitive aux courtisans d’Alexsandro. Pour le président du LOSC, le défenseur ne bougera pas.
Celan fait deux ans que Alexsandro Victor de Souza Ribeiro fait le bonheur de Lille. Lors de l’exercice dernier, le solide défenseur des Dogues a participé à 35 matchs (1 but) toutes compétitions confondues. De quoi attirer l’attention de grosses écuries européennes, surtout en Italie. En janvier dernier, c’était déjà l’AS Rome qui se présentait pour le brésilien.
Quelques mois plus tard, c’est Bologne qui va disputer l’Europe cette saison qui a tenté le coup. Et pour finir, Galatasaray en Turquie a fait des approches. Cependant, le président du LOSC Olivier Létang n’a aucune intention de se séparer de son joueur.
Les Dogues ne peuvent plus se permettre de perdre un autre défenseur après avoir cédé Leny Yoro à Manchester United. En plus, le mercato est terminé en France, les lillois n’auraient pas l’occason de trouver le remplaçant d’Alexsandro.