Un nouveau prétendant en Angleterre se manifeste pour décrocher Angel Gomes. Newcastle United veut s’offrir le jeune anglais.
Lille possède une merveille dans son effectif, Angel Gomes. Depuis trois ans, le milieu de terrain est la tour de contrôle dans l’entre jeu du LOSC. Petit de taille, vif et talentueux, le prodige anglais a fini la saison dernière avec 31 apparitions en Ligue 1 pendant lesquelles il a signé 8 assists.
Informés, presque tous les géants d’Europe convoitent le nouvel international anglais. En Allemagne, Dortmund est intéressé mais c’est plus en Angleterre que l’on compte les courtisans de Gomes. Liverpool et Tottenham se font carrément la guerre pour tenter de s’offrir les services du joueur.
Ils n’ont pas fini de s’entendre qu’un troisième club de Premier League est aussi entré dans la bataille. A en croire les précisions de The Sun, Newcastle United s’est lancé sur les traces du footballeur né à Londres. Les Magpies ont commencé à nouer des contacts avec Lille pour recevoir les exigences contractuelles concernant le joueur de 24 ans.