A Lille se trouve un jeune talentueux qui fait frissonner Liverpool et Tottenham. Les deux formations anglaises se disputent Angel Gomes.
Formé à Manchester United, Angel Gomes débarque à Lille en 2021. Le milieu de terrain ne met pas beaucoup de temps avant de se mettre en poche les supporters du LOSC. En fait, le joueur de 24 ans devient complètement un élément incontournable dans l’effectif du club nordiste.
L’ex du Boavista au Portugal est apparu 31 fois (8 passes décisives) en championnat la saison dernière. Le mois dernier, le natif de Londres avait inquiété tout le monde après son énorme choc à la tête dans un match contre Reims.
Revenu en bonne santé, l’anglais a même honoré ses deux premières sélections avec les Three-Lions. Et il se peut qu’un retour en Angleterre soit définitivement acté pour le joueur très bientôt. En réalité Liverpool et Tottenham veulent s’attacher les services d’Angel Gomes et mettent le turbo pour y parvenir.
La raison, l’anglais est dans sa dernière année de contrat et ne serait pas disposé à prolonger son con contrat.
Une bonne nouvelle pour ces courtisans et une mauvaise pour le club français qui pourrait ne gagner aucune indemnité de transfert.