Le LOSC n’a pas fini son mercato.
Interrogé sur le mercato du LOSC, Olivier Létang, le président du club, a confirmé qu’il y aurait encore des mouvements avant la fin du mercato chez les Dogues.
“On ne veut pas avoir un effectif de 25, 26, 27, 28 joueurs parce qu’il faut de la place et on veut que tous les garçons dans leur groupe, peu importe leur âge, leur statut, aient l’opportunité de jouer s’ils travaillent bien, performent et ont une bonne mentalité. Aujourd’hui on va peut-être avoir une ou deux sorties. Je pense à des garçons comme Yusuf Yazici et à Isaac Lihadji qui sont peut-être amenés à partir pour aller trouver plus de temps de jeu.”
Au rayon des arrivées : “Avant de parler de nom, quand j’évoquais le fait de savoir comment on peut s’améliorer pour faire une belle saison, si on regarde les effectifs du haut de tableau de l’an dernier, dans tous les clubs il y avait trois ou quatre joueurs avec des contributions élevées. On regarde si on peut améliorer ce secteur-là mais pas seulement celui-ci, pour avoir un effectif de qualité et être prêt à la bataille de ce championnat.”
Le premier qui pourrait débarquer devrait être le joueur de Sochaux, Alan Virginius (19 ans). Un accord de principe aurait été trouvé entre les deux clubs selon l’équipe pour un transfert estimé entre 4 et 5 millions d’euros.
A noter que ce dernier pourrait vite être suivi par le milieu de Wolfsburg, Aster Vranckx (19 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec les Loups, il intéresserait aussi Nottingham Forest, la Fiorentina et Bologne.