Jusqu’au bout, l’histoire aura retenu que Lille a tenté de retenir Jonathan David; Le président du club nordiste a fait une annonce dans ce sens.
Le mercato hivernal s’ouvre officiellement dans quelques jours. Jonathan David sera l’une des plus grosses attractions pour les clubs. En fait, l’international canadien va se faire tirer dans tous les sens tant les clubs qui courtisent le joueur sont nombreux. Le Bayern Munich espère attirer l’attaquant en Allemagne.
En Angleterre, Arsenal et Manchester United qui ont amorcé une bataille avec Barcelone pour arracher le joueur. l faudra aussi compter sur Tottenham qui s’est invité dans le dossier. Ces différentes équipes poussent d’autant plus que le contrat de l’ex de La Gantoise finit en juin prochain. Autrement dit, Jonathan David pourrait partir cet hiver.
Mais ça, Olivier Létang ne l’entend pas de cette oreille et l’a fait savoir.
« Il n’y aura aucun départ en janvier. Il est hors de question qu’un joueur, qui est un joueur important pour l’équipe, performant pour l’équipe, nous quitte au mois de janvier». Voilà qui a le mérite d’être clair.
Lille pourra aller loin en Ligue des Champions ?
0 Votes