Les TransfertsRumeurs transfertsLigue 2 : le Red Star a failli signer cet ancien joueur du PSG

Ligue 2 : le Red Star a failli signer cet ancien joueur du PSG

Publié le

par

Ligue 2 : le Red Star a failli signer cet ancien joueur du PSG
Ligue 2 : le Red Star a failli signer cet ancien joueur du PSG

Ce joueur est en route pour le Portugal maintenant, mais il était presque prévu qu’il reste à Paris

Layvin Kurzawa est sur le point d’obtenir un transfert à l’étranger après avoir rejeté une opportunité de rester à Paris. Comme le rapporte L’Équipe, l’ancien latéral gauche du Paris Saint-Germain a été approché par le Red Star, mais il a finalement refusé leurs avances en faveur d’un déménagement au Portugal.

Kurzawa est un agent libre depuis que son contrat avec le PSG a expiré à la fin de la saison dernière. Bien qu’il ait reçu de multiples offres, il s’est montré sélectif dans sa recherche d’un nouveau club. L’une de ces propositions est venue du Red Star, le club historique parisien qui lutte actuellement pour se maintenir en Ligue 2 après avoir été promu de National la saison dernière.

L’approche ambitieuse du Red Star l’a amené à engager des discussions avec Kurzawa par le biais d’intermédiaires en janvier. Dans un premier temps, le défenseur s’est montré peu intéressé, mais le club a fait une dernière tentative pour le convaincre à la fin de la fenêtre de transfert hivernale. Malgré la persistance du club, Kurzawa n’a pas été convaincu et a choisi de ne pas rejoindre l’équipe menacée de relégation.

Au lieu de cela, l’ancien international français semble prêt à signer un contrat à court terme avec le club portugais de Boavista jusqu’à la fin de la saison. Ce transfert marquera la première expérience de Kurzawa en dehors de la France, après une carrière qui l’a vu représenter l’AS Monaco et le PSG.

Kurzawa aurait-il dû aller à Red Star, ou Boavista est-il un meilleur choix ?

  • La Ligue 2 aurait été un bon défi
  • Partir à l'étranger était le meilleur choix
  • La Ligue 2 aurait été un bon défi
  • Partir à l'étranger était le meilleur choix

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires