Ligue 1: L’OL chambre Saint-Etienne après sa montée

par

Nabil Fekir maillot derby
Nabil Fekir maillot derby

L’Olympique Lyonnais et Saint-Etienne ne sont pas les meilleurs amis du monde. La nouvelle preuve, c’est que l’OL vient de chambrer l’ASSE sur sa montée en Ligue 1.

A la fin de l’exercice 2021-2022, l’AS Saint-Etienne basculait en Ligue 2 après. Deux saisons plus tard, revoilà la formation stéphanoise revenue dans l’élite du football français. Et pourtant l’ASSE s’est faite peur. L’AS Saint-Étienne s’est fait très peur ! Vainqueur au match aller (2-1) et en supériorité numérique dès la sixième minute de jeu après l’expulsion de Pape Amadou Diallo, le club du Forez a coulé en début de match puisqu’il était mené de deux buts au bout de 25 minutes de jeu après les réalisations de Lamine Camara (17e) et l’inévitable Georges Mikautadze (25e).  

C’est finalement Ibrahima Wadji qui envoie Saint-Etienne en Ligue 1. Dans tous les cas, le voisin lyonnais n’a pas tardé à réagir à la nouvelle avec un air moqueur.

En effet, sur les réseaux sociaux, le club rhodanien a partagé une photo de la célébration de son ancien capitaine Nabil Fékir. « Ça vous manquait tant que ça, la fête des voisins ? » légendent les Gones.