Les TransfertsRumeurs transfertsLiga : le Real fracasse l’arbitrage, Javier Tebas répond cash

Liga : le Real fracasse l’arbitrage, Javier Tebas répond cash

Publié le

par

Liga : le Real fracasse l'arbitrage, Javier Tebas répond cash
Liga : le Real fracasse l’arbitrage, Javier Tebas répond cash

Le Real Madrid a envoyé une lettre de frustration après la défaite de samedi contre l’Espanyol Barcelone. La Casa Blanca formule une demande explosive et la Liga répond.

Depuis la défaite 1-0 contre l’Espanyol, une vidéo sur le site Internet du Real a qualifié ce match de honte mondiale. Maintenant une lettre brutale est envoyée à la Liga qui n’a pas tardé à réagir.

Comment tout a commencé ?

Les Madrilènes auraient aimé voir Carlos Romero écoper d’un rouge lors de la défaite face à l’Espanyol. C’était pour une faute sur Kylian Mbappé.

Au lieu de cela, Romero a ajouté du sel sur la plaie du Real en marquant le but de la victoire. En plus de cette plainte, une lettre de quatre pages est envoyée à la Fédération espagnole de football.

Le Real brutalise l’arbitrage

« Les erreurs dans ce match dépassent toute marge d’erreur humaine ou d’interprétation arbitrale », ouvre le club dans sa lettre, insinuant une intention malveillante de la part des arbitres envers Madrid.

Le Real souhaite immédiatement l’enregistrement de la communication de la cabine du VAR sur la faute sur Mbappé. Madrid veut aussi celui lié à un but refusé pour Vinícius Júnior. Madrid exige aussi que tout le système d’arbitrage du football espagnol soit révisé.

La Liga et la Fédération de football répondent cash

Le patron de la Liga, Javier Tebas, a répondu aux invectives du Real. Sur X, Tebas déclare qu’il n’est « pas surpris » par cette déclaration.

« Nous regrettons le ton et la gravité des accusations qui remettent en cause l’intégrité des arbitres et de la compétition », a commencé la fédération espagnole.

Toute l’actualité

Les + populaires