Le Betis Séville accueillait le Real Madrid lors de la 26e journée de Liga ce samedi. Un match spécial pour Isco qui a fait parler de lui, même après la rencontre.
Le Betis Séville a ralenti le Real Madrid dans la course au titre en Liga. Les Andalous ont battu le champion en titre au terme d’une rencontre très attendue.
Les hostilités ont été lancées quelques jours avant avec l’annulation de la sanction contre Antony qui a fait jaser. Celle de Jude Bellingham, jugée trop sévère à Madrid a été maintenue. Les Merengues étaient animés d’un sentiment d’injustice et voulaient leur revanche sur le terrain. Et bien c’est raté.
Le match héroïque d’Isco
Concédant l’ouverture du score à la 10e minute, le Betis Séville a connu une entame timide. Les Andalous se sont vite remis à l’endroit grâce au talent de Francisco Alarcon Isco, ancien madrilène. Le milieu espagnol a délivré un caviar à Johnny Cardoso pour l’égalisation à la 34e minute.
Les dribbles, les accélérations et les passes de l’ancien champion d’Europe ont mis en déroute l’équipe du Real Madrid. La défense va logiquement céder au retour des vestiaires et commettre un penalty. Sentence exécutée à la perfection par Isco qui scelle la victoire du Betis Séville.
Le geste de la soirée
Le match d’Isco rappelle ses prestations ahurissantes sous les couleurs madrilènes. L’international espagnol a passé 9 saisons à Madrid. Il a disputé 353 matchs avec Los Blancos et a marqué 53 buts.
Son départ de Madrid a laissé des souvenirs amers dans la carrière du joueur. Après le but, Isco a couru pour célébrer son exploit. Un geste très peu apprécié des fans du Real Madrid.
Quelques minutes après le match, le joueur de 32 ans a publié un message pour s’excuser auprès des fans du Real Madrid. « Je m’excuse auprès des supporters du Real Madrid pour ma célébration. Je suis très reconnaissant envers le Real Madrid, il sera toujours dans mon cœur. »
Isco mérite-t-il de retrouver la sélection espagnole après ses récentes prestations ?
0 Votes