La chaîne de magasins discount Lidl a décidé de lancer à l’occasion de l’Euro 2024 un album et des vignettes à coller qui n’est pas sans rappeler les albums de l’italien Panini.
Si la nouvelle peut paraître alléchante pour les grands nostalgiques comme pour les petits fans, cet album de vignettes à collectionner ne sera disponible que pour un pays francophone dans lequel est implantée l’une des enseignes de supermarchés préférées des français.
L’engouement a d’ailleurs été vif lors de l’annonce vu les prix qui contrastent avec la version officielle qui a d’ailleurs changé de crèmerie. L’UEFA ayant en effet privilégié la version de TOPPS à “Panini” et le budget est d’ailleurs revue à la hausse avec ce nouveau fournisseur..
Malheureusement, les français ne pourrons pas profiter de cette variante signée Lidl car elle ne sera disponible uniquement en Suisse. Reste à savoir si cette rareté ne sera pas courue par les passionnés et ne se retrouvera pas en vente sur des sites d’occasion tant les produits Lidl ont le vent en poupe. On pense notamment aux baskets, chaussettes ou encore les maillots de bain qui ont vu leur prix exploser en ligne.