Le PSG se déplace à Birmingham ce mardi pour affronter Aston Villa. Rencontre marquant le quart de finale retour de la Ligue des Champions. En conférence de presse ce lundi, Luis Enrique a invité à la prudence, refusant l’étiquette de favori de la rencontre.
L’entraîneur du PSG, Luis Enrique n’est pas du genre à s’enflammer pour n’importe quoi. L’Espagnol connaît une réussite insolente à la tête du club parisien depuis le début de l’année. En Ligue des Champions, son équipe est en passe de se qualifier pour les demi-finales.
Victorieux des Anglais d’Aston Villa 3 buts à 1 à l’aller, le PSG joue la qualification à Birmingham. L’ancien entraîneur du FC Barcelone est conscient du piège qui l’attend. Il refuse de se laisser distraire par les éloges à l’endroit de son équipe.
« Favori ? Le chemin de la Ligue des champions est pavé d’équipes favorites qui ont été éliminées en route. On a gagné le match aller, mais on n’avance pas avec des certitudes, parce qu’on a cette ambition de gagner. On veut montrer qu’on a le niveau pour aller en demi-finale’ » a-t-il confié aux journalistes présents dans la salle de presse.
Le PSG est-il favori pour le quart de finale retour face à Aston Villa ?
0 Votes