Les dirigeants du Bayer Leverkusen se préparent au départ possible d’Alejandro Grimaldo.
La saison historique réalisée par le Bayer Leverkusen a propulsé au premier plan le club allemand. Et avec lui, les joueurs talentueux qui résident au sein de l’effectif.
C’est le cas par exemple de Florian Witz, Victor Boniface. L’international allemand est dans le viseur de Manchester City qui a proposé 150 millions d’euros pour le joueur. Le buteur nigérian lui est convoité par Chelsea qui est prêt à mettre 50 millions d’euros.
Mais ce n’est pas tout, l’international néerlandais est aussi annoncé sur le départ tout comme Alejandro Grimaldo. Ce dernier au club depuis deux saisons a aussi de sérieux prétendants. Leverkusen anticipe donc son départ en cherchant son remplaçant.
A en croire Fichajes, le Bayer Leverkusen a trouvé l’heureux élu à l’AS Rome. Il s’agit de José Ángel Esmorís Tasende dit Angeliño. Lui aussi espagnol, le joueur défend les couleurs de l’AS Rome depuis un an et demi.
Mais Leverkusen est surtout séduit par l’expérience du latéral gauche lorsqu’il a passé trois saisons au Red Bull Leipzig.