Le Real Madrid est sur la trace de Florian Wirtz depuis plusieurs mercatos. Mais pour une raison de familiale, le milieu de terrain échappe au club madrilène.
Depuis que la Bayer Leverkusen a glané son titre historique de la Bundesliga, l’Europe et le monde ont découvert le talentueux Florian Wirtz. Le revers de la médaille pour le club allemand est que le milieu de terrain est devenu l’objet de convoitise de presque tous les cadors européens.
Au premier rang, l’on retrouve le Real Madrid. Mais jusque là les tentatives du club espagnol se sont révélés infructueuses. Le Bayern Munich serait même en train de passer devant et a déjà commencé à prendre des mesures pour assurer son arrivée.
Comment est-ce possible ? Defensa Central croit avoir la réponse. Le média espagnol a exposé un détail décisif dans la décision de l’international allemand. Selon les informations de Defensa Central, le Bayern Munich est en train de finaliser la signature de Julianne Wirtz, la sœur du footballeur, pour son équipe féminine.
Ce n’est pas la première fois que la présence de sa sœur dans un club influence ses décisions. Florian Wirtz avait déjà de rejoindre Leverkusen parce que Julianne y jouait à l’époque.