Al-Ahli vise désormais Sadio Mané après la signature de Roberto Firmino, les saoudiens souhaitent réunir les deux anciens compères de Liverpool.
Le club saoudien Al-Ahli a obtenu les services de Roberto Firmino et a désormais pour objectif d’acquérir son ancien coéquipier à Liverpool, Sadio Mané, selon le célèbre journaliste Fabrizio Romano. Le club saoudien cherche à réunir le duo qui a joué ensemble à Liverpool de 2016 à 2022.
Al-Ahli n’a pas perdu de temps pour faire sensation en signant l’attaquant brésilien Roberto Firmino. Désormais, la direction du club est impatiente de renforcer davantage son effectif en cherchant à recruter l’international sénégalais qui évolue actuellement au Bayern Munich, comme l’a rapporté Fabrizio Romano.
Plusieurs autres clubs saoudiens surveillent également de près la situation de Sadio Mané. Après son transfert au Bayern Munich en provenance de Liverpool pour 32 millions d’euros l’été dernier, l’attaquant de 31 ans a admis avoir vécu une première saison “très difficile”, marquée notamment par une fracture du péroné. Malgré ce revers, Mané a récemment déclaré sa détermination à surmonter les obstacles et à faire sa marque au Bayern. Cependant, ses ambitions pourraient être en contradiction avec les intentions du club, car il a rencontré des difficultés à la fois avec l’ancien entraîneur Julian Nagelsmann, remplacé depuis par Thomas Tuchel, et avec son coéquipier Leroy Sané, avec qui il a eu une altercation animée.
Réunir deux anciens coéquipiers
Sadio Mané et Roberto Firmino ont été des éléments essentiels du succès de Liverpool de 2016 à 2022, remportant de nombreux trophées ensemble, notamment la Ligue des champions 2019 et le titre de Premier League en 2020.
Pendant ce temps, leur troisième compère, Mohamed Salah, continue de jouer à Anfield, où il est sous contrat jusqu’en 2025.