Les Saoudiens aperçus à Marseille ont ils avancé sur le sujet OM avant leur départ ?

par

Vente de l'OM aux Saoudiens
Vente de l’OM aux Saoudiens ©ValentinaClaret

Des informations circulent sur la présence d’une délégation saoudienne à Marseille, attisant les rumeurs d’un possible changement de propriété au sein de l’Olympique de Marseille.

La rumeur a pris de l’ampleur samedi dernier, selon des sources internes et sur les réseaux sociaux, où un tweet daté du 27 janvier émanant du compte CousOM a mentionné un voyage imminent des Saoudiens.

La Minute OM a aussi relayé des banderoles critiques envers la direction actuelle du club.

La présence saoudienne attise les spéculations sur une possible acquisition du club alors que les supporters, déjà agités par une saison en demi-teinte, expriment leur désarroi à travers des banderoles accusant les hauts responsables d’être à l’image d’une saison décevante.

L’émissaire de la KHC (Kingdom Holding Company), dont les intérêts saoudiens sont manifestes, serait sur le point de quitter Marseille ce mercredi, selon les sources, ce qui indiquerait une avancée significative dans les négociations.

Thibaud Vezirian précise toutefois dans une vidéo récente que l’intérêt pour l’OM de la part de l’Arabie Saoudite n’est un secret pour personne depuis plusieurs mois et s’intensifie : “on fonce vers une officialisation et de grands changements à Marseille.

Des photos avec des personnalités politiques à Monaco viennent ajouter de la crédibilité à l’idée qu’une opération se préparerait dans les coulisses.

Le peuple marseillais attend l’officialisation de ce qui pourrait être l’un des grands tournants de l’histoire de l’OM.

On fonce vers une officialisation et de grands changements à Marseille… », révèle-t-il, mettant en avant la possibilité d’un « step up pour l’Olympique de Marseille à ce niveau-là » en référence aux futures infrastructures du club.