L’AS Roma affronte l’AC Monza en clôture de la 26e journée de Serie A. Les Giallorossi abordent ce match avec l’esprit de conquête et un plan clair pour l’avenir.
L’AS Roma se remet d’un début de saison compliqué. La Louve est sur une série de 10 matchs sans défaite en Serie A. En Europe, le club de la capitale italienne a récemment acquis sa qualification pour les 8e finale de la Ligue Europa. Et cette résurrection, la Roma la doit à la forme retrouvée de certains cadres de l’équipe.
Au moment d’affronter l’AC Monza ce lundi, Florent Ghisolfi a livré ses projets pour l’avenir de l’équipe. Au micro de Sky Sports, le directeur sportif du club s’est réjoui de la prolongation actée du jeune Niccolò Pisilli.
« Son renouvellement est une chose très importante pour nous. C’est un joueur de qualité et un fils de Rome. Il a une super mentalité, c’est un garçon en or et il donne tout sur le terrain » a-t-il martelé.
Des projets en cours
Se projetant dans le futur, Ghisolfi avoue l’intention du club de renouveler certains cadres. « Paredes et Svilar ? Nous travaillons étape par étape. Ranieri ? C’était clair et nous travaillons pour l’avenir. Mais le présent est plus important. Monza et après l’Europe ».
Florent Ghisolfi n’a pas manqué d’évoquer la situation de Paulo Dybala. L’Argentin a été l’acteur majeur de la qualification de la Louve jeudi dernier.
« Nous connaissons son importance et nous le voyons chaque fois qu’il joue. Il est sous contrat et nous voulons construire une équipe solide où il aura son espace pour son talent et son leadership » a-t-il conclu.
La Roma devrait-elle prolonger Paulo Dybala pour espérer conquérir l'Europe ?
0 Votes