Monaco annonce l’arrivée de Boadu.
L’AS Monaco et l’AZ Alkmaar ont trouvé un accord pour le transfert de l’avant-centre Myron Boadu. L’international espoir néerlandais débarque en échange de 17 millions d’euros (payable en 5 fois) et s’est engagé en faveur de l’ASM jusqu’au 30 juin 2026.
📲 𝙻𝚎𝚜 𝚗𝚘𝚝𝚒𝚏𝚜 𝚍𝚎𝚙𝚞𝚒𝚜 𝟽𝟸𝚑 :
"𝑨𝑵𝑵𝑶𝑵𝑪𝑬 𝑩𝑶𝑨𝑫𝑼 !" 🤯⌚️ 10h30 : 𝙛𝙞𝙣 𝙙𝙚𝙨 𝙣𝙤𝙩𝙞𝙛𝙨 😏#WelcomeMyron pic.twitter.com/ICCRCEVTLg
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) August 4, 2021
Aston Villa va pouvoir compter sur Bailey.
Sur le point de perdre Jack Grealish, les dirigeants d’Aston Villa se sont attachés les services de Leon Bailey qui arrive en provenance du Bayer Leverkusen contre 32 millions d’euro. Il s’engage pour quatre ans avec la formation britannique.
It's time to #WelcomeLeon. 🇯🇲@LeonBailey is an Aston Villa player! 🙌
— Aston Villa (@AVFCOfficial) August 4, 2021
Ricardo Mangas est un joueur de Bordeaux.
Attendu depuis quelques heures, le latéral gauche portugais, Ricardo Mangas, s’est bien engagé avec les Girondins de Bordeaux, désormais entraîné par Vladimir Petkovic. Il arrive sous la forme d’un prêt d’une saison avec une option d’achat, d’un montant qui n’a pas été précisé. Âgé de 23 ans, il portera le numéro 12.
Bienvenue @RCMangas19 ! 📸🇵🇹 pic.twitter.com/qG5aFdmyuK
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) August 4, 2021
Rodrigo Zalazar rejoint Schalke 04.
Âgé de 20 ans, Rodrigo Zalazar ne portera pas le maillot de l’Eintracht Francfort cette saison. En effet, le jeune milieu de terrain a été prêté jusqu’à la fin de la saison, avec une option d’achat, à Schalke 04.
Viel Erfolg, @RodriZalazar8! 🍀😘
Die Eintracht verleiht Rodrigo Zalazar für eine Saison an den FC Schalke 04 und verständigt sich auf eine obligatorische Kaufoption.#SGE
— Eintracht Frankfurt (@Eintracht) August 4, 2021
Amiens s’offre Aliou Badji.
Actuellement en Ligue 2 avec l’ambition de retrouver l’élite tricolore, Amiens s’est renforcé ce mercredi avec l’arrivée d’un nouvel attaquant et notamment Aliou Badji qui arrive en provenance du club égyptien d’Al Ahly. Le joueur de 23 ans est prêté pour une saison avec option d’achat.
𝑨𝒍𝒊𝒐𝒖 𝑩𝒂𝒅𝒋𝒊 𝒆𝒔𝒕 𝒂𝒎𝒊𝒆́𝒏𝒐𝒊𝒔 !
✍ L'Amiens SC est heureux d'annoncer l'arrivée de son nouvel attaquant !
Aliou rejoint le club en prêt avec option d'achat pour la saison à venir en provenance de @AlAhly ! #FiersDetreAmienois ⚪⚫ pic.twitter.com/pDtprBADBe
— Amiens SC (@AmiensSC) August 4, 2021
Dijon prolonge Soumaré.
Sous contrat avec Dijon jusqu’en 2022, Bryan Soumaré (22 ans) va finalement poursuivre sa carrière au DFCO. En effet, l’intéressé qui était prêté à Sochaux l’an passé a prolongé son bail pour deux saisons supplémentaires.
✍️OFFICIEL !
Bryan Soumaré a prolongé son contrat jusqu'en 2024 avec le DFCO !🔴
Le communiqué ➡️https://t.co/xKKzzOgKlj#DFCO pic.twitter.com/FiCcDoDW6y
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) August 4, 2021
Carrique quitte bien Bordeaux.
Annoncé il y a peu, Thomas Carrique quitte bien les Girondins de Bordeaux. En effet, le jeune latéral droit prêté la saison dernière au CD Calahorra, retourne en Espagne et plus précisément au Celta Vigo où il évoluera avec l’équipe réserve. Les Bordelais ont conservé un pourcentage à la revente.
[Départ] Thomas Carrique quitte le club et s'engage avec le Celta Vigo.
Le Club lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière ! pic.twitter.com/AdYkEEMDms— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) August 4, 2021
Troyes annonce un départ.
Arrivé à l’été 2020 à Troyes, Dylan Saint-Louis (26 ans) quitte déjà le promu en Ligue 1 En effet, l’ailier Congolais s’est engagé pour les trois prochaines saisons en faveur de Hatayspor, en Süper Lig.
🗣 OFFICIEL ! L’ESTAC confirme le départ de Dylan Saint-Louis au @Hatayspor_FK
Après une belle saison à Troyes et un titre de champion de @Ligue2BKT, l’ailier de 26 ans part poursuivre sa carrière en Süper Lig.
👋💙 Aurevoir et merci @DylanSaintLouis ! #mercato #TeamEstac 🔵⚪️ pic.twitter.com/cjTiBpDPVE— ESTAC Troyes (@estac_officiel) August 4, 2021
Brest annonce un nouveau gardien.
Sébastien Cibois, sévèrement blessé, le Stade Brestois a trouvé un nouveau concurrent à Gautier Larsonneur et plus précisément Marco Bizot. Le gardien de 30 ans arrive de l’AZ Alkmaar et s’est engagé dans le Finistère contre un millions d’euros.
𝗕𝗶𝗴 𝗕𝗶𝘇𝗼𝘁 💋 🇳🇱
🤝 𝗔𝗾𝘂𝗶𝗹𝗮 𝗥𝗛, spécialiste en recrutement. #TeamPirates 🏴☠️ pic.twitter.com/aX2dEr9ZH1
— Stade Brestois 29 (@SB29) August 4, 2021