Les goûts inattendus de Zlatan Ibrahimović : “Justin Bieber, Jonas Brothers et Selena Gomez, c’est cool…”

par

Les gouts musicaux insolites de Zlatan Ibrahimovic
Les gouts musicaux insolites de Zlatan Ibrahimovic

Malgré sa carrure de gladiateur et son fort caractère, les goûts musicaux de Zlatan Ibrahimović sont plutôt… surprenants.

L’une des figures récentes du football est sans aucun doute Zlatan Ibrahimović. Avec sa taille, son style, sa manière de jouer et toutes ses déclarations, Ibrahimović s’est construit un véritable personnage. Froid, direct et sans langue de bois, c’est ainsi que l’on connaît notre Ibra. Tout au long de sa carrière, le Suédois s’est forgé une carapace qui lui a permis d’afficher un gros caractère sur le terrain. Ibra était presque intouchable sur le terrain, et peu de joueurs osaient le défier. Pourtant, en dehors du terrain, Zlatan se montre bien plus doux que ce que l’on pourrait penser.

Au micro de Hot Ones, une émission où une star est invitée à manger des ailes de poulet pimentées, Zlatan Ibrahimović a révélé quels étaient ses goûts musicaux. Contre toute attente, il a affirmé que les chansons de Justin Bieber, des Jonas Brothers et de Selena Gomez étaient cools, et qu’il écoutait cela notamment grâce à un de ses anciens coéquipiers bien connu.

“C’était Beckham, je pense, ouais. C’était sa playlist, et je me disais : ‘Ok, s’il écoute ça, alors c’est cool‘ parce que c’est un mec cool. Ce n’est pas mon style de musique, mais c’était cool parce qu’il l’écoutait, alors j’ai aussi écouté.”

Le véritable Zlatan Ibrahimović

Avec cette interview des plus insolites, on a pu découvrir un Zlatan Ibrahimović plus ouvert. Il est revenu, aux côtés du présentateur Sean Evans, sur plusieurs de ses anciennes déclarations. Le Suédois a parfaitement joué le jeu en répondant honnêtement aux questions. Forcément, quand on a la bouche enflammée avec un poulet épicé, on a très vite envie de répondre aux questions et de penser à autre chose.

Sans honte, il a même abordé une déclaration concernant le sexe. Sans tabou et avec le sourire, Zlatan Ibrahimović a brillamment participé à cet exercice sur la chaîne YouTube First We Feast.