Une information irritante a réveillé Old Trafford ce matin. Une rumeur des plus indésirées pour tout fan de Manchester United.
Les fans de Manchester United ont hâte que la saison se termine. Les résultats décevants du club se multiplient et le bout du tunnel semble encore loin. Les Reds Devils sont éliminés de la plupart des compétitions qu’ils ont disputées cette saison. En attendant leur duel contre l’OL en Europa League, l’équipe travaille à se sauver en Premier League.
Ruben Amorim essaye de maintenir à flot une équipe en quête de renforts cet été. De nombreux joueurs sont annoncés partants pour libérer de la place aux recrues. La plupart des indésirables sont déjà connus mais ce matin une rumeur effraie les supporters. Ces derniers crient au scandale.
Le capitaine visé
Selon Star, le métronome de Manchester United Bruno Fernandes est convoité par le Real Madrid. Le géant espagnol pense que la présence du Portugais dans le cœur du jeu donnerait plus d’allant à l’équipe.
Le Real Madrid est conscient de l’importance du joueur au sein de l’effectif des Red Devils. Los Blancos envisagent une offre de 100 millions d’euros pour encourager Manchester United à lâcher son meilleur buteur cette saison.
La rumeur a créé une panique dans les rangs des supporters. Ces derniers ne veulent pas entendre parler d’un départ de Bruno Fernandes. Le joueur de 30 ans a inscrit 16 buts et délivré 14 passes décisives cette saison.
Bruno Fernandes serait-il une bonne pioche pour le Real Madrid ?
0 Votes