Les deux clubs de Madrid ne sont pas pas prêts pour se réconcilier. Au contraire, ils s’affrontent sur le dossier d’une jeune pépite italienne.
Deuxième du championnat, le Real Madrid a perdu hier contre Valence (1-2) lors de la journée 30 de la Liga. Les Merengues ont raté l’occasion de se rapprocher du FC Barcelone leader, et qui pourra creuser l’écart ce dimanche en s’imposant devant le FC Séville.
Côté mercato, le club madrilène s’activerait en coulisse pour signer Giorgio Scalvini. Avec les rumeurs d’un départ d’Antonio Rudiger, le Real Madrid aurait fait de Giorgio Scalvini, le remplaçant de l’international allemand. Malgré son jeune âge, Giorgio Scalvini montre un niveau de performances incroyable sous les couleurs de l’Atalanta Bergame depuis 4 saisons.
Mais il faudra compter sur l’Atlético Madrid pour compromettre le projet. Selon les informations de Fichajes, le natif de Chiari a attiré l’attention des Colchoneros par son bon jeu aérien, son calme avec le ballon et sa capacité à défendre intelligemment. L’équipe rouge et blanche serait prête à mettre 40 millions d’euros sur Giorgio Scalvini.
Le joueur blessé depuis cette saison a un contrat jusqu’en juin 2028 avec l’Atlanta.