L’avenir de Marcus Rashford semble se dessiner loin d’Old Trafford. Le joueur de Manchester United veut quitter le club anglais et est prêt à tout pour y arriver.
Il ne se fait aucun doute, le divorce entre Marcus Rashford et Manchester United est consommé. L’attaquant anglais n’entre plus dans les plans de Ruben Amorim. Il a été prié de se trouver un point de chute. Plusieurs clubs européens sont à ses trousses. Le Borussia Dortmund a approché l’anglais pour un transfert. Il est également sur les tablettes de West Ham et du Milan AC.
Cependant l’international anglais (56 sélections, 15 buts) a une préférence pour le Barça. L’écurie espagnole doit faire de la place dans son effectif. À quelques jours de la fermeture du mercato, Rashford fait un choix incroyable.
Le sacrifice de Rashford
Marcus Rashford n’a plus joué avec les Red Devils depuis le 12 décembre. L’attaquant de 27 ans va quitter Old Trafford. Son agent aurait eu des discussions cette semaine avec Deco, directeur sportif du Barça. Le Barça traverse des difficultés financières. L’arrivée de Rashford en Catalogne est soumise à des conditions restreintes.
D’après les informations de Mundo Deportivo, Rashford serait prêt à se sacrifier pour le Barça. L’Anglais pourrait baisser son salaire pour faciliter l’opération. Une partie du salaire du joueur sera versée par United en cas de prêt. Toutefois, le Barça doit alléger sa masse salariale pour pouvoir valider le transfert. Rashford consent à attendre le Barça jusqu’aux dernières heures pour régler son cas.
L’attaquant anglais a disputé 27 matchs cette saison avec Manchester United. Il a marqué 7 buts et délivré 3 passes décisives toutes compétitions confondues.
Marcus Rashford fait-il le bon choix en se sacrifiant pour le Barça ?
0 Votes