Le cas Lionel Messi interroge au PSG, en effet si d’un côté les supporters souhaitent que le joueur quitte le club ce n’est pas le cas de l’émir du Qatar !
Le futur de Lionel Messi au Paris Saint-Germain (PSG) reste incertain, bien que le joueur argentin soit sous contrat jusqu’au 30 juin. Le PSG lui a proposé une prolongation d’un an, avec une option supplémentaire, ce qui en fait le seul club à avoir fait une offre jusqu’à présent. Cependant, le clan Messi n’est pas encore convaincu et souhaite en savoir plus sur les projets du club pour la prochaine saison.
Les dirigeants du club francilien ne sont pas prêts à abandonner la Pulga. Selon Sport, le PSG prépare une deuxième offre pour Messi. Ils sont en train de finaliser les derniers détails de cette proposition (au moins une saison supplémentaire, ndlr) au Qatar avant de la présenter au clan Messi. L’émir du Qatar aurait d’ailleurs demandé de boucler définitivement ce dossier.
Le PSG est donc en train de tout mettre en œuvre pour garder la star argentine, considérée comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire. Messi a déjà montré ses qualités en portant le maillot parisien, mais il est clair que le public ne sera pas d’accord avec cette décision.