Maddison, Fofana et Vardy pourraient quitter Leicester.
Si le nom d’Houssem Aouar circule beaucoup du côté de Leicester City ces derniers jours, le Lyonnais ne devrait pas débarquer tant que James Maddison est toujours au club.
Bonne nouvelle pour les Gones, Maddison (25 ans, 53 matchs et 18 buts toutes compétitions pour la saison 2021-2022) serait en discussion avec Newcastle et les Magpies auraient revu leur première offre à la hausse.
Néanmoins, si l’on en croit Sky Sports, cette proposition de 48 millions d’euros aurait été jugée insuffisante et les Foxes attendent encore un effort pour accepter le deal.
La direction anglaise pourrait d’ailleurs recevoir deux autres gros chèques et notamment pour le défenseur Wesley Fofana et l’attaquant Jamie Vardy.
Le premier serait dans le viseur de Chelsea et les Blues seraient prêts à inclure Ruben Loftus-Cheek dans la transaction afin de baisser le montant réclamé (101 millions d’euros).
A noter que l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne serait bel et bien intéressé par un départ, malgré sa récente prolongation jusqu’en juin 2027, comme l’a indiqué journaliste de CBS Sports, Ben Jacobs.
En ce qui concerne le second, l’international anglais âgé de 35 ans serait dans le viseur de Chelsea et de Manchester United.
Once again… clear he is very open to the move. Leicester still adamant he’s not for sale. Chelsea will try, though.
— Ben Jacobs (@JacobsBen) August 2, 2022