Leicester City : Une arrivée d’Italie officialisée

par

Leicester City une arrivée d'Italie officialisée
Woyo Coulibaly signe en provenance de Parme

Leicester City est en difficulté en Premier League. Ruud Van Nistelrooy est arrivé en Novembre pour redresser la barre. Pour y arriver, le Batave doit apporter des retouches.

Les Foxes s’étaient montrés actifs lors du mercato estival. Les retombées sont à peine visibles, mais Leicester ne désarme pas pour autant. Dès l’ouverture du marché hivernal, une vieille piste a été réactivée.

Cette fois-ci, les négociations n’ont pas traînées. Ruud Van Nistelrooy va enregistrer sa toute première recrue. Annoncée depuis quelques jours, l’officialisation n’a pas fait grand bruit.

Woyo Coulibaly débarque 

Leicester était en négociations avec Parme depuis la semaine dernière. Les Italiens voulaient 3,5 millions d’euros pour l’ancien Havrais. Les Foxes ont besoin de renforcer leur ligne défensive pour la suite de la saison.

Les qualités de Woyo Coulibaly semblent en adéquation avec les besoins de l’équipe. Leicester a donc accepté de verser la somme exigée par Parme. Dans l’après-midi, Fabrizio Romano confirmait l’officialisation de l’arrivée du Français.

Le joueur de 25 ans rejoint la Premier League après plus de 3 ans passés en Italie. Cette saison, Woyo Coulibaly a disputé 14 matchs toutes compétitions confondues. Il totalise 12 titularisations et est auteur d’une passe décisive.

Woyo Coulibaly pourrait-il suffire à résoudre les problèmes défensives de Leicester ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes