L’histoire semble être éternelle entre Jamie Vardy et Leicester. L’international anglais vient une nouvelle fois de prolonger son contrat avec les Foxers.
A l’issue de la saison dernière Leicester bascule en deuxième division anglaise. Pourtant cinq ans en arrière, les Foxes étaient champions d’Angleterre et disputaient la Ligue des Champions. L’équipe anglaise était aussi confrontée à des difficultés financières et perdaient ainsi des cadres tels le belge Youri Tielemans et le turc Caglar Soyuncu entre autres.
Mais Jamie Vardy, le meilleur buteur du titre en 2016 est resté fidèle aux couleurs bleu et blanc de Leicester. Il descende avec le club en championship et réussi à le ramener en Premier League en signant 20 réalisations en championnat. Pour arboder une nouvelle fois l’élite du football anglais, l’attaquant et le club anglais ont décidé de prolonger d’une année leur collaboration.
L’attaquant Jamie Vardy, a signé un nouveau contrat avec Leicester City qui verra sa carrière au King Power Stadium prolongée jusqu’à la fin de la saison 2024/25 de Premier League», indique le communiqué de Leicester.