Le transfert du meneur de jeu brésilien à Manchester City semble voué à l’échec
le transfert très attendu de Lucas Paquetá à Manchester City semble être sur le point d’échouer. Comme nous l’avons déjà rapporté, l’ancien milieu de terrain de l’Olympique lyonnais avait apparemment donné son accord à Manchester City, exprimant son désir de rejoindre les Sky Blues de Pep Guardiola.
Le Brésilien de 25 ans était attiré par la perspective d’endosser le maillot de City et de jouer sous la tutelle de Guardiola. Une offre orale supplémentaire de 101 millions d’euros avait même été proposée par City à West Ham, bien que ce dernier tienne à 110 millions d’euros. Cependant, malgré les développements prometteurs, des complications sont maintenant apparues, et curieusement, il semble que les questions financières ne soient pas la principale pierre d’achoppement.
L’impasse continue !
Selon Foot Mercato, le transfert reste dans l’impasse, la communication étant pratiquement gelée entre les deux clubs. Bien que le transfert ne soit pas complètement exclu, les médiateurs tentent frénétiquement de démêler l’écheveau des complications. Malheureusement, l’accord est au bord de l’effondrement. Il est important de noter que Lucas Paquetá, âgé de 25 ans, est toujours sous contrat avec West Ham jusqu’en 2027.
Cet arrêt inattendu de la procédure en a surpris plus d’un, compte tenu de l’élan initial qui s’était créé autour du transfert. Les passionnés de football et les experts avaient anticipé l’intégration parfaite de Paquetá dans les rangs de Manchester City, envisageant le meneur de jeu brésilien comme un ajout précieux à leur équipe.