Après des semaines de négociations, le Stade Rennais annonce l’arrivée de son nouveau défenseur en provenance du SSC Napoli.
Le mercato du Stade Rennais est très mouvementé. Les Bretons ont déjà enregistré de nombreux départs comme ceux d’Enzo Le Fée, Martin Terrier ou encore Jeanuël Belocian. Un renfort de taille était donc attendu du côté de Rennes, et le club vient tout juste d’officialiser l’arrivée du défenseur norvégien Leo Østigård. Le joueur arrive en provenance du SSC Napoli et a signé un contrat pour une durée de 3 ans, jusqu’en 2027. Ses premiers mots sont positifs et il a déjà hâte de commencer à travailler.
Leo Østigård, un renfort de taille pour le Stade Rennais
Après deux saisons du côté de Naples, le défenseur norvégien atterrit en Bretagne. Du haut de son mètre 82, Leo Østigård peut grandement apporter à cette équipe rennaise. Sa deuxième saison en Italie a montré qu’il pouvait être un titulaire dans une très bonne équipe. Le board rennais est très heureux d’avoir signé un tel joueur pour les trois prochaines années.
“C’est un nouveau renfort de qualité pour notre effectif. Leo s’est révélé la saison dernière dans un club qui joue les premiers rôles en Italie. En plus de celle acquise en Serie A, il jouit d’une expérience internationale conséquente, que ce soit en Ligue des Champions ou avec sa sélection”, dit Olivier Cloarec, le président du club.