Le Stade de Reims a déjà remplacé Will Still

par

Le Stade de Reims a déjà remplacé Will Still
Will Still (Entraineur du Stade de Reims)

Samba Diawara, le nouvel homme fort du Stade de Reims jusqu’à la fin de la saison

Le Stade de Reims a annoncé un tournant majeur dans sa direction technique. Entre Will Still et le club rémois, c’est désormais du passé ! Après avoir officialisé son départ à la fin de la présente saison, le technicien belge a récemment été démis de ses fonctions, tout comme son adjoint Nicolas Still. Afin de se préparer sereinement pour la prochaine saison, la direction du club a choisi de confier les rênes de l’équipe première à Samba Diawara, selon l’AFP.

Un nouveau capitaine à la barre

Samba Diawara, ancien international malien, se voit ainsi confier la responsabilité de prendre les commandes de l’équipe première jusqu’à la fin de la saison. Ce choix audacieux s’inscrit dans une volonté de relancer la machine rémoise. Ayant officié en tant qu’assistant de Will Still depuis 2022, Diawara se retrouve propulsé sur le devant de la scène, prêt à relever le défi qui se dresse devant lui.

Une mission délicate mais pas impossible

La tâche qui incombe désormais à Samba Diawara est loin d’être aisée. Avec une équipe positionnée au 11e rang du classement, les Rémois traversent une période délicate, enchaînant les défaites et peinant à retrouver leur pleine efficacité sur le terrain. La mission de Diawara est donc claire : redonner confiance à son équipe, rétablir l’ordre et la cohésion, et surtout, renouer avec la victoire.

Pour Samba Diawara, l’heure du baptême du feu approche à grands pas. Avec une expérience jusqu’ici limitée à la deuxième division belge, il aura l’opportunité de se frotter au haut niveau dès ce vendredi, lors d’un match amical contre l’US Boulogne-sur-Mer, pensionnaire de National 2. Ce sera l’occasion pour lui de jauger les forces en présence, de peaufiner sa stratégie et de préparer au mieux son équipe pour les échéances à venir.