Visiblement, Kylian Mbappé ne suffit pas au Real Madrid. Le club Merengue aurait l’idée de recruter cette super star de Manchester City.
Champion d’Europe avec l’Espagne, champion d’Angleterre à plusieurs reprises avec Manchester City et vainqueur de la Ligue des Champions, Rodri écrit sa légende dans le football. Logiquement Rodri ne laisse pas insensible les autres clubs, surtout pas le meilleur club du monde.
Avec le départ de Toni Kroos, le Real Madrid voudrait se renforcer en milieu de terrain. Les Merengues n’ont qu’une seule obsession, recruter le milieu de terrain espagnol. Selon les information du journal AS, l’ancien de l’Atlético Madrid intéresse fortement le Real Madrid. Le président Florentino Perez voudrait en faire la recrue phare pendant l’été 2025.
Si l’un des tauliers du vestiaire du Real Madrid Dani Carvajal a validé l’opération, elle ne devrait pas être si compliquée à réaliser. Rodri n’aura plus que deux ans de contrat avec Manchester City et Pep Guardiola pourrait partir, ce qui influencera la décision du joueur.