Le Real Madrid tremble pour Aymeric Laporte

par

Le Real Madrid tremble pour Aymeric Laporte

Malgré l’arrivée de Kylian Mbappé, le Real Madrid explore d’autres pistes. L’une d’elles est celle qui mène à Aymeric Laporte.

En 2018, Aymeric Laporte faisait le grand saut en quittant l’Athletic Bilbao pour signer dans le prestigieux et exigeant Manchester City. Après quasiment six saisons passées dans le club anglais, l’international espagnol s’engage avec Al Nassr en Arabie Saoudite. Un choix contesté par beaucoup de personnes, surtout à l’approche du dernier Euro pour lequel le joueur a été sélectionné.

Mais l’Espagne a soulevé le trophée et Aymeric Laporte a été le gardien de la défense. De quoi susciter à nouveau l’intérêt des géants d’Europe, l’intérêt du plus grand club. En effet, balloté ici et là par les blessures d’Eder Militao ou de David Alaba, le Real Madrid n’est pas une équipe sereine en ce qui concerne sa défense.

A en croire les révélations de El Mundo, Aymeric Laporte est le choix numéro 1 des Merengues pour renforcer la défense. Le profil du défenseur d’origine française plait beaucoup à l’entraineur Carlo Ancelotti. Il reste à convaincre Al Nassr qui n’a à priori aucune raison de se séparer de son joueur.