En vue du prochain mercato d’été, un jeune prodige de Manchester United serait dans le viseur des dirigeants du Real Madrid.
Une fois de plus, la formation du Real Madrid compte profiter du prochain mercato pour attirer des jeunes talents. Actuellement, les dirigeants madrilènes lorgneraient du côté de l’Angleterre comme nous le révèle le média Todofichajes.
Ils s’intéresseraient de près à la situation de Kobbie Mainoo. Milieu de terrain de 19 ans, ce dernier évolue sous les couleurs de Manchester United. L’international anglais (10 sélections) dispose d’un contrat jusqu’en juin 2027.
En discussions avec sa direction pour prolonger, il peine à s’entendre concernant ses conditions salariales. Le natif de Stockport pourrait demander un bon de sortie. En cas de départ, il serait valorisé à 80 millions d’euros par ses dirigeants.
Sur ce dossier, le club de la Casa Blanca va devoir affronter le concurrence de Chelsea. Côté terrain cette saison, le jeune joueur a inscrit 1 but et délivré 1 passe décisive en 26 apparitions toutes compétitions confondues.