Alors que Toni Kroos arrivait en fin de contrat au Real Madrid en juin prochain, le club madrilène a subitement décidé de renouveler le joueur allemand.
Il est l’une des dernières stars européennes qui résiste encore à la tentation de quitter le vieux continent. Et Toni Kroos devrait encore rester un peu au Real Madrid. À en croire les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, l’international allemand et le club espagnol auraient trouvé un accord. Après avoir signé une année l’été dernier, le milieu de terrain s’accorderait une énième pige d’une année qui prolongerait le contrat de Kroos jusqu’en juin 2025.
Kroos veut rester au sommet
A 34 ans, Toni Kroos a affirmé qu’il voulait prendre sa retraite au sommet du football et qu’il ne voulait pas aller chauffer le banc de quelque club que ce soit. Cette saison, l’ancien du Bayern Munich a disputé 38 rencontres. Mais il faut l’avouer, cette trêve internationale a redynamiser sa carrière qui semblait tout de même sur la fin. Le milieu de terrain a livré deux extraordinaires rencontres contre la France et les Pays Bas. Arrivé en 2014 à Madrid, Toni Kroos devrait donc disputer une 11e saison sous le maillot de la Maison Blanche