Le Real Madrid s’apprête à prolonger Luka Modric

par

Luka Modric - Real Madrid
Luka Modric – Real Madrid

Il est l’un des derniers anciens joueurs d’Europe à ne pas encore quitter le vieux continent. Arrivé u Real Madrid en 2012, Luka Modric n’est pas prêt de s’en aller.

Alors qu’il avait abordé la saison en étant remplaçant d’une jeunesse talentueuse et qui n’a pas froid aux yeux, Luka Modric a dû montré qu’il était un vieux singe à qui l’on n’apprend pas à faire des grimaces. Le capitaine monégasque est sorti de son placard et a livré 42 matchs au cours desquels il a inscrit 2buts et distillé 7 passes décisives.

Du coup, la question sur la situation de son contrat a été relancée, les rumeurs aussi. Tantôt Luka Modric voudrait s’en aller du Real Madrid et quitter l’Europe, tantôt Luka Modric serait sur le point de retourner au Dinamo Zagreb, le club de ses débuts. Mais finalement la tendance serait toute autre pour le milieu de terrain et son agent avait prévenu.

Jusqu’à présent, rien n’est clair sur l’avenir de Modric avec le Real Madrid. La semaine prochaine, les choses seront plus claires pour nous. Le Real Madrid est la maison de Modric et ensemble nous déciderons de ce qui est le mieux“,

Modric prolongé

L’agent de Modric aurait donc vite juste. Le natif de Zadar serait sur le point de rempiler avec la Maison Blanche. Selon les informations de Marca, le Real Madrid s’apprête à faire une offre de prolongation. le milieu de 37 ans a montré qu’il avait encore de quoi dépanner dans un effectif XXL. Et ce point avait convaincu le président de l’équipe championne Florentino Perez.

Voilà qui est clair pour le Balkan que tous les observateurs, partenaires ou adversaires apprécient.

 “Luka Modric c’est la beauté du football, il est ma fierté parce que je l’ai amené au Real Madrid alors que personne ne croyait qu’il était fait pour le Real, et après tant d’années, il est toujours là. C’est pourquoi c’est ma fierté”, a déclaré un certain José Mourinho alors entraineur du Real Madrid, qui l’a fait venir de Tottenham.