Le Real Madrid qui a déjà fait des avances à Trent Alexander-Arnold n’a pas l’intention d’abandonner. Le club madrilène revient à la charge pour l’international anglais.
Il fut un passé récent, Trent Alexander-Arnold était sans contestation possible le meilleur latéral droit du monde. Avec ses coéquipiers tels Virgil Van Dijk, Mohamed Salah ou encore Sadio Mané, l’anglais a mené Liverpool sur le toit de l’Europe en 2019 et celui de l’Angleterre un an plus tard.
Mais l’annonce de Jurgen Klopp de quitter les Reds a bouleversé beaucoup de cadres y compris Trent Alexander-Arnold. Au club depuis toujours, le joueur de 25 ans serait peut-être à l’étape de relever un autre défi. Selon les informations du média allemand Bild, les Merengue ont déjà noué le dialogue avec l’international anglais, dont le contrat chez les Reds expire dans un an.
Mais puisque Liverpool demande une somme mirobolante, Bild explique aussi que les Merengues ont deux solutions. Attirer TAA avec des offres au rabais ou encore attendre jusqu’en décembre prochain que le contrat du joueur expire théoriquement pour amorcer les négociations.