Les dirigeants du Real Madrid lorgneraient du côté de l’Italie pour renforcer leur effectif lors du prochain mercato d’été.
Leader du championnat, le Real Madrid a été tenu en échec hier sur sa pelouse face à l’Atlético Madrid (1-1). Côté mercato, ça s’activerait fortement en coulisses pour les Madrilènes. Le club de la Casa Blanca souhaiterait s’offrir les services d’un défenseur central. Selon Fichajes, une piste aurait été activé du côté de l’Italie.
Les Merengues auraient coché le nom de Giorgio Scalvini. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue sous le maillot de l’Atalanta Bergame. Promis à un grand avenir, l’international transalpin est sous contrat jusqu’en juin 2028. Blessé à l’épaule, le natif de Chiari va se faire opérer. Il devrait être indisponible pour le reste de la saison.
Néanmoins, la cellule de recrutement madrilène est persuadée du potentiel du joueur. Le club de la Dea estimerait son joueur 60 millions d’euros. Deux autres pistes seraient également évoquées chez le Real. Il s’agit de William Saliba (Arsenal) et Ousmane Diomande (Sporting Club Portugal).