Les dirigeants de trois géants d’Europe prient pour voir l’Espagnol Barcelone finir en deuxième division. Qu’est-ce qui explique cela? Nous vous expliquons cela.
Il avait déjà envoyé des signaux la saison dernière. Il a confirmé cette saison. Joan Garcia s’est installé en maitre dans les buts de l’Espagnol Barcelone. 27 matchs en Liga ont suffi au jeune portier espagnol à attirer l’attention des plus grandes formations européennes.
Malgré la prolongation de Wojciech Szczęsny, le Barça veut s’attacher les services du gardien de l’Espagnol. Pour remplacer André Onana, Manchester United aussi a des vues sur le même gardien. Sans oublier que Xabi Alonso adore son profil et que Diego Simeone a pensé à lui pour l’après Jan Oblak.
L’Espagnol Barcelone sait qu’il ne pourra garder longtemps Joan Garcia. Le club a fixé son prix à 30 millions d’euros le prix du natif de Sallent en Espagne. Néanmoins, si le club catalan descend en deuxième division, le prix sera divisé en deux selon Fichajes.
Une excellente nouvelle pour tous les concurrents qui voudront certainement débourser 15 millions d’euros plutôt que 30 pour le recrutement de Joan Garcia.