Le Real Madrid demande à Joselu de ne pas commettre cette erreur

par

Le Real Madrid demande à Joselu de ne pas commettre cette erreur

Joselu est sur le point se s’engager avec un club au Qatar. Une erreur pour le Real Madrid qui tente de dissuader le joueur.

La pierre prise par défaut est devenue la principale. Arrivé au Real Madrid l’été dernier dans la plus différence, Joselu va surprendre tout le monde en faisant une saison fantastique. En Liga, l’attaquant trouve dix fois le chemin des filets et délivre 2 passes décisives. En Ligue des Champions, le joueur de 34 ans se transforme en héro inattendu. Face au Bayern Munich lors de la demi finale retour, il inscrit un doublé envoyant le club madrilène en finale et finalement vers un 15ème titre.

Le Bernabeu se prend alors d’affection et de respect pour l’ex de l’Espagnol. Les dirigeants lui proposent alors une prolongation. Mais alors que le natif de Stuttgart semble alors plus que jamais un joueur du Real Madrid, Al Gharafa, un club du Qatar apparait et propose au footballeur un contrat doré.

Joselu succombe et décide de partir. Mais le Real Madrid n’abdique pas et demande au joueur de rester une saison encore.