Les dirigeants madrilènes accélèrent pour recruter deux jeunes pépites.
Si la priorité estivale se nomme Kylian Mbappé, la formation du Real Madrid s’active également sur d’autres dossiers. Deux grands espoirs du ballon rond seraient dans le viseur des Madrilènes qui cherchent à préparer le futur.
Selon les informations Marca, il s’agit tout d’abord de Leny Yoro. Comme déjà annoncé il y a quelques jours, le jeune défenseur central de 18 ans est séduit à l’idée de rejoindre La Casa Blanca. Un contrat de cinq ans serait dans les tuyaux entre les deux parties. Concernant l’indemnité de transfert, le LOSC demande au minimum 50 millions d’euros. Des discussions auraient débuté entre les deux formations.
Concernant la seconde piste prioritaire, il s’agit de Franco Mastantuono. Milieu offensif de 16 ans, cette jeune pépite argentine appartient actuellement à River Plate où il est lié jusqu’en décembre 2026. Egalement dans le viseur du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone, le natif d’Azul dispose d’une clause libératoire de 45 millions d’euros. A noter qu’il pourrait rejoindre dès cet été le continent européen puisqu’il aurait également la nationalité italienne. Là aussi, les Merengues auraient déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur.