Le Real Madrid commence à s’activer sur le marché des transferts. Le club se penche actuellement sur une jeune pépite Espagnol !
Le Real Madrid est à la recherche de nouvelles solutions d’avenir dans l’entrejeu, car les contrats de Ceballos, Kroos et Modric arrivent à expiration et ils ne sont pas certains de prolonger avec le club. Dans cette optique, le club madrilène a porté son regard sur le jeune espoir du Celta Vigo, Gabri Veiga. À seulement 20 ans, l’Espagnol est en train de se révéler chez le 10ème de Liga, avec des statistiques remarquables, notamment 9 buts et 3 passes décisives. Le Real Madrid serait intéressé par le joueur et tenterait de diminuer la clause libératoire de 40 millions d’euros en incluant le défenseur Rafa Marin dans le deal.
Veiga est sous contrat avec le Celta Vigo jusqu’en 2026, mais le Real Madrid et l’Atlético Madrid seraient sur les rangs pour recruter le jeune milieu offensif, pré-convoqué par le nouveau sélectionneur de l’équipe d’Espagne, Luis de la Fuente. Le Real Madrid envisage également de ramener une touche espagnole à son effectif. Gabri Veiga cocherait donc de nombreuses cases pour les dirigeants madrilènes, qui cherchent à recruter de jeunes talents espagnols. Cependant, la concurrence de clubs anglais, tels que Newcastle, Arsenal et Manchester City, pourrait bien faire monter le prix du joueur.