Luis Campos envisagerait de réaliser un gros coup lors du mercato d’été avec la venue d’un international algérien.
Actuellement, la priorité du Paris Saint-Germain est de bien finir la saison pour remporter la Ligue 1. Ensuite, Luis Campos aura un peu moins de trois mois pour réaliser un mercato estival ambitieux. Déjà l’hiver dernier, le PSG a tenté de recruter un joueur offensif de couloir droit.
Si Hakim Ziyech était la priorité, l’international marocain n’a pas pu s’engager avec le leader de la Ligue 1 puisque les dirigeants de Chelsea ont fait capoté l’affaire. Aujourd’hui, le club de la Capitale envisagerait toujours de renforcer ce poste mais la cible ne serait plus la même.
En effet selon les informations du Quotidien du Sport, le nom de Riyad Mahrez aurait été coché. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Manchester City, l’international algérien (81 sélections, 29 buts) pourrait demander un bon de sortie après cinq ans de bons et loyaux services avec les Citizens.
Pour le moment, le natif de Sarcelles souhaite se concentrer uniquement sur le terrain où il pourrait réaliser un magnifique triplé avec les Skyblues. Auteur de 15 buts et 8 passes décisives en 39 apparitions toutes compétitions confondues, il pourrait faire l’objet d’une offre de 25 millions d’euros de la part du PSG.