Toujours à la recherche d’un ailier, le Paris Saint-Germain aurait ciblé Le PSG veut faire revenir Christopher Nkunku, un ancien de la maison.
Formé au PSG, Christopher Nkunku comme plusieurs titi ne parvient pas à trouver sa place dans l’équipe première. En 2019, l’attaquant part à l’étranger lancer sa carrière. Il réussit ce paris sous les couleurs de Leipzig. Pendant quatre saisons, le natif de Lagny-sur-Marne devient l’un des meilleurs attaquants d’Europe et fait tomber les plus gros clubs à ses pieds.
C’est finalement Chelsea qui l’enrôle en 2023. Seulement à Londres, Christopher Nkunku freiné par plusieurs blessures n’a pas la progression escomptée. Une séparation entre lui et son club n’est pas envisagée mais le joueur se trouve dans une situation instable.
Et ça, les cadors européens le savent. C’est le cas du Paris Saint-Germain qui songe donc convaincre le joueur de 27 ans à rejoindre la capitale. Mais le très sérieux journaliste Ben Jacobs qui a confirmé l’information ajoute que Chelsea ne lâchera Nkunku que lorsqu’il aura trouver son remplaçant.
Une bonne décision si Christopher Nkunku décidait de rejoindre le PSG ?
0 Votes