Un duel intense va opposer le Paris Saint-Germain à Aston Villa au sujet d’un international turc.
Gonçalo Ramos ou Randal Kolo Muani, aucune différence. C’était comme si le PSG n’avait aucun avant-centre. Si le premier est plutôt pas mal utilisé par Luis Enrique, le second ne rentre pas du tout dans les plans de l’entraineur espagnol. D’ailleurs que Randal Kolo Muani aille ou non à Manchester United, cela ne fait rien au coach du club parisien.
Car il a déjà coché plusieurs noms à sa direction pour renforcer la pointe de son attaque. Parmi les profils visés, celui de Semih Kiliçsoy. PSGInside_Actus indiquait que Luis Campos avait lancé les discussions avec le Beşiktas pour le joueur. Mais il avait été également précisé que Aston Villa était en pince pour le footballeur turc.
Conscient de la menace du club anglais, le PSG est passé à l’offensive. Le Daily Star déclare que le club de la capitale est sur le point de dégainer une offre de 30 millions d’euros. Pour rappel, le joueur de 19 ans est sous contrat avec son club jusqu’en juin 2028. Semih Kılıçsoy a inscris deux buts et adressé quatre passes décisives en 17 matchs toutes compétitions confondues.
Semih Kılıçsoy est une bonne recrue pour le PSG ?
0 Votes