Le recrutement de Joâo Neves serait à l’étape finale. Le PSG touche au but pour le portugais.
Le Paris Saint-Germain doit frapper un grand coup dans son milieu de terrain. En effet, l’uruguayen Manuel Ugarte venu l’été dernier en provenance du Sporting CP serait déjà annoncé sur le départ. Le joueur de 23 ans aurait des touches en Italie, en Espagne et en Angleterre. Dans le royaume, c’est Manchester United qui a l’intention d’attirer le milieu défensif.
Enfin, pour trouver une solution au départ de Manuel Ugarte et renforcer un milieu de terrain très souvent instable, le PSG a jeté son dévolu sur le jeune crack du Benfica Lisbonne Joâo Neves. A seulement 19 ans, le portugais possède toutes les qualités pour s’imposer dans l’effectif parisien. Il y a quelques jours, les dirigeants du club français ont envoyé une offre de 90 millions d’euros plus un joueur, dont le nom n’a pas filtré à leurs homologues du Benfica.
En fait, les deux formations règlent les derniers détails de la transaction. Attendu pour passer sa visite médicale dans les deux jours, Joâo Neves va signer pour 5 saisons et 5 millions d’euros net par saison.