Le PSG souhaite voler une cible du mercato du FC Barcelone

par

Le PSG souhaite voler une cible du FC Barcelone
Le PSG souhaite voler une cible du FC Barcelone

Souhaitant recruter de nouveaux attaquants, le Paris Saint-Germain semble être intéressé par l’une des cibles du FC Barcelone.

Le Paris Saint-Germain entame un nouveau cycle. Après 7 ans passés au club, Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid. Le club parisien perd l’un des meilleurs joueurs de son histoire et son meilleur buteur. Pour se renouveler, les Parisiens souhaitent grandement recruter cet été. Pour les dirigeants, le secteur offensif a besoin de nouveautés. Le PSG recherche de nouveaux attaquants pouvant épauler Ousmane Dembélé, le leader offensif depuis le départ de Kylian Mbappé.

Parmi leurs cibles, on retrouvait Khvicha Kvaratskhelia, qui a été bloqué par le SSC Napoli. De plus, l’Anglais Jadon Sancho semble être une cible concrète pour le Paris Saint-Germain et des négociations auraient déjà commencé. Mais actuellement, le PSG serait intéressé par l’une des cibles principales du FC Barcelone : Nico Williams. L’ailier gauche de l’Athletic Bilbao est un joueur très courtisé par de nombreux clubs européens. Alors que le Barça semble être l’équipe la plus proche pour accueillir l’Espagnol, le PSG veut couper la priorité aux Blaugranas et recruter l’un des meilleurs joueurs de l’EURO 2024. Les Parisiens auraient déjà eu un premier contact pour évaluer la faisabilité du transfert.

Nico Williams au PSG, le feat cohérent ?

Avec le départ de Kylian Mbappé, le poste titulaire d’ailier gauche est désormais libre. Malgré le très bon potentiel de Bradley Barcola, les Parisiens souhaitent tout de même recruter à ce poste. Nico Williams est une cible intéressante pour le PSG. Le joueur, qui a réalisé un très bel EURO, est un profil qui correspond parfaitement à Luis Enrique. L’entraîneur espagnol connaît bien Williams car il a été son sélectionneur.

Pour le cas Williams, la concurrence est rude. En plus du FC Barcelone, Chelsea semble être très intéressé par l’ailier. À l’instar des Anglais, le PSG n’aura aucun mal à activer sa clause libératoire qui serait d’environ 58 millions d’euros. Cependant, les Barcelonais auraient une petite longueur d’avance pour le joueur de Bilbao. Le Paris Saint-Germain va devoir accélérer le processus s’ils veulent devancer les Catalans.